Située dans le canton du Valais, cette spécialiste en massages médicaux et thérapie craniosacrale saura apporter la solution à vos maux.
Le massage du tissu conjonctif a été découvert par Elisabeth Dicke et est relativement jeune dans la forme des techniques de massage. Il n'est pas utilisé seulement pour le traitement mais aussi pour établir le résultat de l'analyse de la maladie.
C'est une thérapie des zones réflexes, apparenté à la thérapie segmentale et pratiquée essentiellement sur le dos. Il a une influence thérapeutique neurale sur le système neurovégétatif de l'organisme.
Le traitement se pratique selon le résultat de l'analyse, et à travers l'appareil locomoteur, parvient aux organes puis irrigue le tissu conjonctif sous-cutané (origine et terminaison des muscles, ligaments et aponévrose).
La base du massage du tissu conjonctif est l'analyse du tissu conjonctif. A cette occasion, j'essaie de répondre aux questions suivantes:
Après une estimation précise, je commence le traitement avec une construction spéciale des techniques de massage jusqu'à ce que le tissu se détende. |